Les peintures traditionnelles

A ce jour, de nombreuses variétés de finitions et d’aspects sont recensées. Les peintures peuvent être acryliques « à l’eau » ou glycéro « solvant », d’aspect mat à brillante
Pour des finitions impeccables et des jeux de couleurs profonds et sensibles en terme de luminosité, nous préconiserons plutôt les peintures de finitions mates.
Dans les pièces exposées à l’humidité comme les salles de bain et les cuisines, une finition veloutée ou satinée est généralement appliquée car lessivable, donc plus résistante à l’eau.
Les peintures de finition brillante sont généralement réservées aux boiseries extérieures car elles sont plus résistantes aux intempéries et aux rayons ultraviolets du soleil mais peuvent également être appliquées en intérieur.

Les peintures dites de « nouvelle génération »

Nos fournisseurs de peintures ne cessent d’innover, ce qui nous permet de vous proposer des peintures plus techniques et adaptées à chacun, comme, par exemple :

• des peintures thermo-isolantes « chaleur emmagasinée »
• des peintures écologiques avec 0% de COV rejeté « composés organiques volatils »
• des peintures dépolluantes, qui captent ainsi les formaldéhydes, polluant le plus couramment rejeté dans les habitations

« 2 de 2 »

DEVIS GRATUIT au 02 43 64 36 36